African leadership global summit 2023 : l’expérience de notre compatriote Adissa BARRY fait école
Madame Adissa BARRY, femme entrepreneure burkinabè vivant aux USA depuis plus de 30 ans a été le samedi 28 octobre 2023 l’une des personnalités de marque à être invitées d’honneur du sommet du Leadership africain. Cette African Leadership Global Summit édition 2023 qui s’est tenue à Washington, D.C., a réuni en effet un certain nombre de leaders de divers domaines de compétences comme les arts, le BTP, le Commerce, le Business, l’immobilier, etc. dans un contexte de partage d’expériences et de savoirs.
La Burkinabè Adissa BARRY, qui évolue dans le BTP et particulièrement dans le secteur de l’immobilier, a partagé avec une audience très captivée par sa riche et édifiante expérience forgée sur le socle du courage, du risque, de l’ouverture d’esprit, de l’audace et d’une vision à court, moyen et long terme.
Témoin de ces échanges, le Chargé d’Affaires a.i. de l’Ambassade du Burkina Faso à Washington, D.C., Jean-Baptiste N. GAGRÉ, a tenu à adresser sa fierté, son admiration et ses encouragements à cette femme leader dont l’histoire fait école aux Etats-Unis d’Amérique.
Service Communication et Relations Presse
Ambassade du Burkina Faso à Washington, D.C.