AMBASSADE DU BURKINA FASO A WASHINGTON DC

Forge Connections, News

L’ambassade du Burkina Faso ouvrir ses portes au public en mai dans le cadre de passeport DC

Passeport acclamé national DC revient avec la tournée de l’ambassade du monde le 6 mai 2023
WASHINGTON (26 avril 2023) Le samedi 6 mai, l’ambassade du Burkina Faso rejoint plus d’une cinquantaine d’ambassades lors de la tournée de l’ambassade autour du monde à partir de 10 heures.
Passeport DC se déroule du 1er au 31 mai et offre une gamme exceptionnelle d’activités culturelles présentées lors des journées portes ouvertes de l’ambassade, des festivals de rue, des lieux d’arts de la scène, des musées et des réceptions spéciales dans tout le district.
Pour une liste complète des ambassades participantes, ainsi qu’une carte et un guide d’activités, rendez-vous sur https://passportdc.stqry.app/ et participez à la conversation en utilisant #PassportDC sur vos chaînes de médias sociaux préférées.
« Les événements autour du monde de l’ambassade de DC et Passport DC attirent près de 27 000 participants chaque année et permettent à la communauté diplomatique de mettre en évidence le meilleur de leur pays d’origine », a déclaré la présidente et PDG d’Events DC, Angie M. Les portes.
Cette année marque la 1ère fois que l’ambassade du Burkina Faso aux États-Unis participe à Passeport DC. Cette année, les invités peuvent s’attendre à une exposition culturelle, une exposition d’art culinaire burkinabè, et une musique burkinabé, pour un échange culturel interactif comme nul autre.
L’entrée est gratuite.
Service de communication et de presse
Ambassade du Burkina Faso/Washington DC