Forum des fonctionnaires internationaux burkinabè

Le Chargé d’Affaires a.i. de l’Ambassade du Burkina Faso à Washington D.C. a le plaisir d’informer la diaspora burkinabè des Etas-Unis d’Amérique et du Mexique que le Gouvernement du Burkina Faso organise, les 27 et 28 décembre 2022 dans la salle de conférences de Ouaga 2000, un forum des Fonctionnaires internationaux Burkinabè.

Placé sous le très haut patronage de Son Excellence monsieur le Président de la Transition, le Capitaine Ibrahim TRAORE, Chef de l’État, ledit forum a pour thème : « Contribution des Fonctionnaires internationaux burkinabè au développement inclusif du Burkina Faso. »

Il s’agit d’une activité majeure qui réunira environ 300 participants, en particulier des Fonctionnaires internationaux, des Ambassadeurs et Consuls généraux du Burkina Faso, des anciens Ambassadeurs et Consuls généraux du Burkina Faso, des représentants d’institutions et de départements ministériels, ainsi que des personnes de ressources.

Les travaux se dérouleront en présentiel et en visioconférence, sous forme de panels avec des communications portant sur la situation sécuritaire et humanitaire, le Plan d’Actions de la Transition, la stratégie de promotion des cadres burkinabè dans les organisations internationales et la contribution des Fonctionnaires internationaux au développement du pays.

A cet effet tous les fonctionnaires internationaux burkinabè vivant aux USA sont invités à prendre part à cette importante rencontre.

A toutes fins utiles, nous vous prions de trouver ci-joint le lien d’inscription: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScYnTAIBJ-2s-nr84FjmDkUzZ9T-9sbYHbvInfwuvZEP1ggSA/viewform?vc=0&c=0&w=1&flr=0

One comment

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s