L’adjudant-chef Alexandre PALE fait Chevalier de l’Ordre du Mérite burkinabè

L’adjudant-chef Alexandre PALE du bureau militaire de l’ambassade du Burkina Faso à Washington, D.C. a reçu, le vendredi 06 mai 2016, la distinction de Chevalier de l’Ordre du Mérite burkinabè à lui décerné suivant les dispositions du Décret N*2015-1453/PRES-TRANS/GC du 04 décembre 2015 portant élévation, promotion et nomination à titre normal et à titre posthume dans l’Ordre du Mérite Burkinabè à l’occasion du 11 décembre 2015.
DSC06085Cette distinction lui a été remis par l’attaché de défense près l’ambassade du Burkina Fao à Washington, D.C., Le Colonel Aimé Barthelemy SIMPORE au cours d’une cérémonie organisée au sein de la représentation diplomatique à cet effet. Outre le Chargé d’Affaires de l’ambassade, Monsieur Seydou SINKA qui a présidé ladite cérémonie, celle-ci a connu la présence de la vingtaine des membres du personnel diplomatique et contractuel de l’ambassade.

Monsieur Seydou SINKA a saisi l’occasion pour adresser ses félicitations à L’adjudant-chef Alexandre PALE pour cette distinction à lui décernée par les plus hautes autorités du Burkina Faso. Il a ensuite reçu les félicitations du personnel de l’ambassade.