” order_by=”sortorder” order_direction=”ASC” returns=”included” maximum_entity_count=”500″]

Bienvenue suSinka1r le site internet de l’Ambassade du Burkina Faso à Washington, D.C aux Etats-Unis d’Amérique.
Ce site d’information: burkina-usa.org, a été conçu de manière à constituer un guide pour toutes celles et ceux qui recherchent des informations sur le Burkina Faso. Que votre intérêt soit d’ordre professionnel ou personnel, que vous souhaitiez investir ou travailler au Burkina, ou tout simplement visiter le pays, nous espérons que ce site sera pour vous un outil utile.
Si vous êtes citoyen burkinabè, vous pourrez également trouver des informations sur les activités diverses de la Représentation ainsi qu’une série d’offres de services consulaires. Ce site internet n’aspire pas à l’exhaustivité ; il propose un certain nombre d’informations utiles pour vous orienter dans vos recherches. C’est tout le chalenge.

Monsieur Seydou SINKA
Chargé d’Affaires, a i

News

  • Communiqué de Presse
    Communiqué de Presse

    Seydou Bouda, du Burkina Faso, a été élu Administrateur de la Banque mondiale pour une durée de deux ans commençant
    Click More

  • Le Premier Ministre  Paul K. THIEBA à Washington, D.C:  Des partenaires et investisseurs privés confirment leur participation à la conférence de Paris sur le financement du PNDES de décembre 2016 à Paris.
    Le Premier Ministre Paul K. THIEBA à Washington, D.C: Des partenaires et investisseurs privés confirment leur participation à la conférence de Paris sur le financement du PNDES de décembre 2016 à Paris.

    En visite de travail à Washington, D.C aux Etats Unis d’Amérique, le Premier Ministre du Burkina Faso, Monsieur Paul Kaba
    Click More

  • Quinze (15) participants burkinabè à l’Initiative du Président américain Barak OBAMA  en faveur des jeunes leaders africains (YALI)  reçus à l’ambassade du Burkina à Washington, D.C.
    Quinze (15) participants burkinabè à l’Initiative du Président américain Barak OBAMA en faveur des jeunes leaders africains (YALI) reçus à l’ambassade du Burkina à Washington, D.C.

    En séjour de six semaines pour un stage en leadership aux Etats Unis d’Amérique dans le cadre du programme Mandela
    Click More